Accueil l Plan du site l Contact l Recherche
Découvrir Estrées-Saint-Denis Vivre à Estrées-Saint-Denis La Mairie Enfance & Éducation Environnement Vie économique Pratique



Mairie
15, rue de l'Hôtel de Ville
60190 Estrées-Saint-Denis

 

Tél. : 03 44 91 60 90
Fax : 03 44 91 60 99

 

Jumelée avec la ville de Teisnach (Allemagne)Jumelée avec la ville de Teisnach

 

Par délibération en date du 12 mars 2015, le conseil municipal D'Estrées-Saint-Denis a prescrit la révision complète du Plan Local d'Urbanisme. Dossiers et panneaux à consulter en Mairie.
A la une RESTAURATION SCOLAIRE RESTAURATION SCOLAIRE  

Menu  de la semaine du 5 au 9 décembre 2016

 

Télécharger le documentTéléchargez le document (23,56 ko)




Trait RECENSEMENT MILITAIRE RECENSEMENT MILITAIRE  

Pour la troisième période de l'année 2016,  les Françaises et les Français nés en juillet, août et septembre 2000, et toutes les personnes ayant obtenu la nationalité française (âgées de moins de 25 ans), domiciliés à Estrées-Saint-Denis, sont invités à se présenter au secrétariat de mairie entre la date anniversaire de leur 16 ans et le 30 septembre 2016 en vue de leur inscription sur la liste de recensement de la troisième période de l'année 2016.

Se munir du livret de famille et de la carte d'identité

Nous rappelons le caractère obligatoire de cette démarche : l'attestation de recensement est nécessaire pour l'inscription aux examens et concours soumis au contrôle de l'autorité publique et servira à l'inscription automatique sur les listes électorales à 18 ans.

  Trait SERVICE DE GARDE DES PHARMACIES SERVICE DE GARDE DES PHARMACIES   

Pour des raisons d'actualisation et d'exactitude de l'information, les listes de pharmaciens de garde ne seront plus communiquées.

Le pharmacien de garde est indiqué sur la porte des pharmacies, ou, en appelant le 3237.



  © Estrées-Saint-Denis 2008 - Tous droits réservés - Mentions légales